POLYNETWORK, L'OPPORTUNITE A NE PAS RATER
Qu'est-ce que Polynetwork?
https://ico.polynetwork.org/signup/LEADERAMS
Le nouveau projet vise à combiner deux des industries les plus grandes et les plus dynamiques, la crypto-monnaie et l'IA / apprentissage automatique. En utilisant la blockchain pour stocker des données, ils prétendent que cela peut faciliter beaucoup la progression de l'IA.
Dans leur livre blanc, ils déclarent qu'ils espèrent développer l'IA dans l'apprentissage en profondeur, sur lequel de nombreuses entreprises comme Facebook et Google dépensent déjà des milliards.
Histoire de l'intelligence artificielle
Alan Turing est célèbre pour être l'un des premiers à découvrir les capacités de l'IA. Il a conçu une machine capable de décoder la machine allemande Enigma pendant la seconde guerre mondiale. Depuis lors, l'IA a parcouru un long chemin avec de nombreux scientifiques aidant en s'impliquant dans la recherche. Plus récemment, d'énormes sociétés ont fait leur entrée sur le marché, Google a récemment acheté la société DeepMind pour 400 millions de dollars. D'autres entreprises telles que Microsoft et Facebook sont également devenues plus impliquées sur le marché. On pense que les entreprises de publicité s'intéressent beaucoup à la technologie, car elle peut les aider à augmenter le taux de conversion de leurs publicités.
La montée de la crypto-monnaie et des OIC
Crypto-monnaie a connu une augmentation massive au cours de 2017. La capitalisation boursière totale est maintenant plus de 170 milliards de dollars, bitcoin mène toujours le chemin, mais d'autres monnaies comme Ethereum ont également massivement augmenté. Parmi le marché a également été l'énorme augmentation du nombre de startups à la recherche de financement à travers une offre initiale de pièces de monnaie. Beaucoup considèrent maintenant qu'il s'agit d'une meilleure façon de lever des fonds que les méthodes plus traditionnelles. Au cours de l'année 2017, 2 milliards de dollars ont déjà été collectés et ce chiffre devrait continuer à augmenter au cours des prochaines années.
Comment Polynetwork fonctionnera-t-il?
Le nouveau projet utilisera la blockchain pour le stockage, cela offre une meilleure sécurité et devrait être moins cher que d'autres options. Ils affirment qu'ils visent à cibler le domaine de l'apprentissage automatique auquel des entreprises telles que Facebook sont également impliquées.
Le nouveau Poly AI Token fonctionnera sur la blockchain Ethereum. Ils prévoient d'utiliser les contrats intelligents d'Ethereum pour fournir un environnement sûr et sécurisé à leur projet.
Plate-forme de prêt
Ils ne donnent pas encore de détails sur leur plate-forme de prêt, mais ils indiquent dans leur feuille de route qu'ils prévoient en publier un. Il y a eu une augmentation énorme du nombre de plateformes de prêt dans le monde de la crypto-monnaie récemment avec Bitconnect allant de succès en succès, elles ont d'abord vendu des jetons pour seulement 0,5 $ et valent maintenant bien plus de 200 $. Plus récemment, d'autres start-up comme Regalcoin ont emboîté le pas et ont fait gagner 50 à 100 fois aux investisseurs en quelques semaines.
Polynetwork ICO détails
L'ICO devrait se dérouler du 1er au 20 novembre. Il y aura un total de 5 millions de jetons disponibles avec seulement 250 000 exemplaires sortis chaque jour dans le but de permettre à plus de personnes de s'impliquer.
Le prix sera initialement fixé à 1 $ et augmentera lentement à mesure que d'autres jetons seront vendus.
Programme de référence
La nouvelle plate-forme offre aux utilisateurs la possibilité de s'impliquer dans leur programme de référence, qu'ils espèrent attirer avec de nouveaux clients. Le système offre 8% du premier niveau avec d'autres inventifs sur les niveaux inférieurs également. S'il vous plaît noter que vous devez utiliser une référence pour vous inscrire à la plate-forme et être activé, utilisez le mien ci-dessous et je vous mettrai dans mon arbre dès que possible:
Conclusion
Combiner l'IA avec la technologie blockchain semble être une bonne idée. Cependant, après avoir fait beaucoup d'argent avec Regalcoin et Bitconnect, je suis plus intéressé par la sortie de leur plateforme de prêt. Ces types d'ICO sont très risqués, mais jusqu'à présent les résultats ont été très bons, donc je le vois comme un risque calculé.
Cryptomonnaie financée par Google, facebook, IBM et microsoft
L’ICO commence aujourd’hui à 15 h GMT.
Nombre de place limité !
Achat limité !
La vente est ouverte aux affiliés tous les jours pendant 15 minutes.
Les inions sont ouvertes à une heure bien précise de la journée
Inscrivez vous vite pour que je vous positionne place limitée: https://ico.polynetwork.org/signup/LEADERAMS
No comments yet