application fitness, YourFitWay
#mlm #business #money
#fitness #YourFitWay
recrutement :
Bonjour je m'appelle Eva j'ai 42 ans et je suis recruteuse internationale, je suis leader et je suis là pour vous parler de mon opportunité que je désire partager avec vous.
c'est un nouvel mlm en france et dans tous les pays francophones
nous sommes en pre-lancement jusqu'au 5 novembre...prenez votre place de leader au tout début
nous sommes une entreprise anglaise en lance un projet ( application fitness) gagner de l'argent en marchant
on cherche des leaders francophone dans le monde entier pour lancer le marché francophone . là nous sommes on. pre-lancement jusqu'au début novembre
c'est un nouveau projet global avec une grande entreprise. En ce moment, nous préparons le marché francophone.
Nous ne recherchons que des dirigeants de haut niveau, motives, qui vont générer des revenus importants et être les premiers à démarrer.
Si vous voulez gagner beaucoup d'argent et être le premier, alors contactez-moi !
Nous sommes en train de constituer une équipe formidable !
Nous avons des personnes parlant français du monde entier
France, Afrique, Canada et imaginez etre payer pour chaque pas.
Je veux vraiment dire chaque pas.
Chez vous, pendant le ménage, la marche, le chemin du boulanger, à l 'école, en faisant du shopping ou son jogging... etc!!!!
Maintenant, c'est possible !!
En moyenne, vous marchez ou courez 3000 ? 5000 pas par jour ? Ou même 10 000 Améliorer votre
No comments yet